Victoria Palace Hôtel
Réserver
6 rue Blaise Desgoffe, 75006 Paris
Hotel Victoria Palace - Exposition concept car

Concept Cars et design auto aux Invalides Victoria Palace Hôtel, Paris

Lieu prestigieux pour voitures de prestige. Du 31 janvier au 4 février 2018, le site des Invalides à Paris accueille l’exposition Concept Cars et design automobile. Amoureux de belles cylindrées et férus de mécanique, cette 11e édition est à marquer d’une croix blanche dans votre agenda. Car ce serait bien sacrilège que de manquer si beau rendez-vous.

Cet événement est pour le microcosme automobile ce que la « Fashion Week » est à la mode. Autant dire qu’il y aura du beau monde aux Invalides à partir du 31 janvier, la crème de la crème des designers internationaux, rien de moins. Sélectionnés avec soin, leurs plus beaux modèles, mais aussi les plus innovants, seront exposés au public pendant cinq jours à Paris. Uniquement des prototypes, pour la plupart inédits en France. Uniquement des chefs-d’œuvre, dont s’inspireront très semblablement les concepteurs pour créer l’automobile de demain.

Pour cette exposition Concept Cars et design automobile, les organisateurs jouent la carte du luxe et de l’élégance à tous les niveaux. Non contents d’accueillir des modèles d’exception, ils se fendent de leur offrir un écrin sur mesure, soit un espace de 3 000 mètres carrés. Cette incroyable structure transparente posée au pied du dôme des Invalides abritera les plus grands noms du secteur dont la liste est tenue secrète jusqu’à la dernière minute.

Parmi les confidences distillées, on apprend toutefois que la Mazda Vision Coupé sera au nombre des modèles présentés, en première exclusivité européenne. Vous pourrez également admirer la lauréate du concours de la « Plus Belle Voiture de l’année 2017 », organisé par le Festival International Automobile.

Enfin, sachez qu’il sera possible de tester les modèles de séries des exposants et qu’une exposition spéciale sera consacrée à « La place du design français dans l’industrie automobile mondiale ».