Victoria Palace Hôtel
Réserver
6 rue Blaise Desgoffe, 75006 Paris
Hôtel Victoria Palace - Marchés de Noël

Illuminations et marchés de Noël à Paris Victoria Palace Hôtel, Paris

Depuis novembre déjà, il règne à Paris comme un petit air de fête. Et de magie. La capitale a revêtu ses habits de lumière, et ici et là ont poussé de coquets marchés de Noël. La fin de l’année approche et avec elle les festivités de saison. Foie gras, champagne, chocolats… pour vos repas de fête Paris la reine de la gastronomie déroule le tapis rouge… et les chalets de bois !
On aime y flâner pour l’ambiance, les odeurs, les lumières… Les marchés de Noël sont une tradition à laquelle Parisiens et visiteurs ne dérogent pas. Du petit marché de Noël de la gare de l’Est où s’alignent toutes les saveurs de l’Alsace au grand marché de la Défense, le plus important d’Île-de-France, il y en a pour tous les goûts.
L’un de nos préférés, pour son ambiance de village et sa proximité avec le Victoria Palace, est le marché de Saint-Germain-des-Prés. À quelques minutes à pied de l’hôtel, découvrez sur la place Saint-Germain-des-Prés ce marché de poche, le plus petit de Paris, mais le plus chaleureux dit-on !
Remontez le boulevard Saint-Germain, joliment illuminé, et prenez la direction de Notre-Dame. Non loin de la cathédrale, le square Viviani accueille un marché de Noël consacré à l’artisanat : céramiques, bijoux, ferronnerie d’art, maroquinerie, art de la table…
Il vous reste des achats à faire ? Rendez-vous jusqu’à l’hôtel de ville. Sur le parvis se tient un marché de Noël, là où trônait d’ordinaire la traditionnelle patinoire. Ce nouveau marché dissimulé dans une forêt de sapins illuminée recèle des idées cadeau inédites : ses chalets regorgent tous exclusivement de produits portant le label « Fabriqué à Paris ».
En décembre, découvrez la magie de Noël à Paris avec le Victoria Palace.