Victoria Palace Hôtel
Réserver
6 rue Blaise Desgoffe, 75006 Paris

Le magazine Marie-France parle du Victoria Palace Hôtel ! Victoria Palace Hôtel, Paris

Avec le printemps est arrivé un bel article sur l’hôtel Victoria Palace.

Un joli portrait, signé par la rédaction du magazine Marie-France, qui a sincèrement touché chacun des membres de nos équipes. L’ensemble du Victoria Palace Hôtel adresse ses plus vifs remerciements au magazine Marie-France. Ce fut un honneur de figurer parmi les pages de ce magazine résolument ancré dans son époque et toujours à l’affût des tendances.

Luxe, discrétion, gentillesse, confort, calme sont quelques-unes des qualités de l’hôtel qui ont été mises en avant dans cet article issu d’un dossier consacré aux grands hôtels parisiens où l’on se sent comme à la maison. Comment, dès lors, ne pas évoquer l’atmosphère très personnelle et chaleureuse du Victoria Palace ? Sans oublier ses petites attentions et ses services particuliers qui font la différence, les guides des bonnes adresses du quartier remis aux hôtes à leur arrivée, ou encore les petits cadeaux réservés aux enfants.

Et si le Victoria Palace est qualifié de « séjour coup de cœur dans le vieux Paris », ce n’est pas nous qui allons le contredire. Situé au sein du très chic 6e arrondissement, dans le quartier du Cherche-Midi, près du jardin du Luxembourg, le Victoria Palace allie confort et modernité sans sacrifier à son identité. On y retrouve ainsi le décor très français de ses origines, avec tissus sur les murs, marbre dans les salles de bains, et toute l’exigence d’un hôtel 5 étoiles : chambres spacieuses, équipements et services de pointe… La direction veille au grain et entreprend régulièrement les travaux de rénovation qui s’imposent pour maintenir son niveau d’excellence.

Cette excellence, le Victoria Palace l’a acquise de longue date comme le rappelle la rédaction de Marie-France. Un bref historique évoque la création de l’établissement en 1913 et quelques-unes des personnalités qui y ont séjourné : Katherine Mansfield, James Joyce, Giorgio de Chirico, Jim Reeves, Neil Armstrong, pour ne citer qu’eux.