Victoria Palace Hôtel
Réserver
6 rue Blaise Desgoffe, 75006 Paris
Victoria Palace - Le Bon Marché

Le Bon Marché dévoile ses vitrines de Noël Victoria Palace Hôtel, Paris

Emblématique, le Bon Marché se dresse fièrement à l’angle de la rue de Sèvres et de la rue du Bac. Premier grand magasin de Paris, il est aujourd’hui le plus luxueux de la capitale. Aussi, un séjour dans le 7e arrondissement ne peut s’envisager sans une visite à la célèbre enseigne. D’autant plus si ce séjour coïncide avec la fin de l’année lorsque le Bon Marché dévoile ses vitrines de Noël.

Rouge. C’est la couleur dominante de ce Noël 2017 au Bon Marché.

Rouge, comme les habits du père Noël. Derrière les vitrines de la rue de Sèvres, le vieil homme pose et s’expose aux yeux des curieux, dans un décor qui rappelle tour à tour son atelier ou sa maison.

Rouge, comme la tenue et la barbe des joyeux lutins qui ont envahi les vitrines et le magasin à l’occasion de ces fêtes de fin d’année. Une bande de joyeux drilles autoproclamés « Gang de Noël ». Reconnaissables à leur pull signé Saint James, spécialement créé pour le Bon Marché, ils sont les fidèles complices du père Noël et vos alliés dans votre chasse aux cadeaux de Noël !

Rouge, enfin, comme la féerie de lumière qui baigne chaque saynète et pare de magie les arbres de Noël disséminés à l’intérieur du magasin.

La nouveauté, c’est peut-être la possibilité que vous offre le Bon Marché de passer de l’autre côté du miroir. Rendez-vous au rez-de-chaussée du magasin, faites vôtre le fameux pull Saint James aux motifs inspirés par les escalators et vous voilà intégrés à la horde des agents du père Noël, prêts à combler de cadeaux ce que vous aimez.

Les vitrines de Noël du Bon Marché sont à découvrir jusqu’au 24 décembre.