Victoria Palace Hôtel
Réserver
6 rue Blaise Desgoffe, 75006 Paris

MIF Expo 2017 : le made in France à l’honneur Victoria Palace Hôtel, Paris

Du 10 au 12 novembre, le Parc des expositions de Paris-Porte de Versailles accueille la 6e édition de MIF Expo. Ce Salon du made in France rassemble un large panel d’entreprises françaises. Vous séjournez au Victoria Palace à cette période ? Accordez-vous un détour par cette prestigieuse vitrine du savoir-faire français qui est d’ores et déjà attendue à New York en décembre 2017 et à Singapour en mars 2018.
À l’heure où le mouvement de mondialisation semble irrépressible, il est encore une poignée de Gaulois qui résistent. Oui, nous dit Fabienne Delahaye, commissaire générale de MIF Expo, le made in France a encore toute sa place dans l’économie locale et mondiale. Il suffit pour s’en convaincre d’arpenter les allées du Parc des expositions de Versailles les 10, 11 et 12 novembre.
Répartis sur une douzaine de pavillons thématiques, 450 exposants vous attendent. Tous ont à cœur de vous faire découvrir leurs produits et leurs savoir-faire. Le talent des entreprises françaises est pluriel, il couvre tous les secteurs : art de vivre, beauté et bien-être, gastronomie, innovation, jouets, médias, mode, mobilité…
L’idée du Salon est de vous présenter ces acteurs économiques, mais aussi de les aider. MIF Expo, c’est ainsi la rencontre entre des fabricants français et des acheteurs concernés et avertis. Et ils sont de plus en plus nombreux ces Français à penser qu’acheter un produit made in France est une façon de soutenir les entreprises nationales, l’emploi et l’environnement. Pour beaucoup, acheter français n’est plus un acte anodin, cela devient un acte citoyen. En marge des pavillons, des animations et des conférences inviteront les plus passionnés à approfondir le sujet.
Cette 6e édition du Salon MIF Expo s’apprête à accueillir 55 000 visiteurs. Serez-vous du nombre ?
Retrouvez toutes les informations sur www.mifexpo.fr.