Victoria Palace Hôtel
Réserver
6 rue Blaise Desgoffe, 75006 Paris
Hôtel Victoria Palace - Paris Face Cachée

Paris Face Caché : osez l’aventure Victoria Palace Hôtel, Paris

Impertinent, audacieux, à contre-courant : l’événement orchestré par l’équipe de Paris Face Caché est tout cela à la fois. Voilà votre curiosité piquée ? À la bonne heure ! Car les aventures proposées du 1er au 3 février s’adressent à tous les fureteurs et amateurs de découvertes. Trois thématiques guident vos pas : L’interdit, L’inédit, Artistique. Faites vos jeux.

Le concept est simple : vous faire vivre des moments uniques dans des endroits atypiques. Le tout auréolé d’un peu de mystère, puisque vous choisissez une aventure sans savoir où elle se tient, ni qui l’organise, ni qui vous allez rencontrer.

Au total, ce sont plus de 120 aventures originales qui attendent le public à Paris et en Île-de-France. Soit une ou plusieurs aventures d’une durée de 1 h à 2 h 30, gratuites ou payantes, proposées toutes les heures, de 8 h à 22 h.

Avec un tel éventail de possibilités réparties sur trois jours, impossible de ne pas tirer un ticket gagnant pour une expérience insolite ou surprenante ou rare. Des lieux qui vous dévoilent leurs dessous, des portes qui s’ouvrent pour la première fois, des secrets révélés, des histoires expliquées. Que vous aimiez l’art, l’histoire, la physique, les sciences, l’innovation, la gastronomie, les savoir-faire…, qu’importe, toutes les curiosités trouveront à s’étancher.

En guise d’exemples et de mises en bouche, quelques aventures vécues les années précédentes : immersion dans le chantier de prolongement de la ligne 14 du métro ; projection du film Human de Yann Arthus-Bertrand à l’espace Niemeyer ; rencontre au Maxim’s avec Pierre-André Hélène, historien et conservateur du musée Maxim’s.

Assurément une formule tout à fait inédite pour découvrir Paris, que vous soyez un habitué ou non de la capitale.

Programme et renseignements sur le site de Paris Face Caché : www.parisfacecachee.fr